EQUIS Index du Forum EQUIS
Tous unis, sans EQUIS-valent, assis autour d'une d'EQUIS-table, nous déciderons sans EQUIS-voque de notre cheminement. Et sur nos montures, nous galoperons, sans faille, en EQUIS-libre, afin de gravir les échelons, et d'atteindre l'EQUIS-noxe.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Lanacan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUIS Index du Forum -> EQUIS PUBLIC -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanacan

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lanacan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Lanacan, romain. Mon village se nomme Ylorc, situé en 79;123 à quelques cases de Der Saimon. Mon village compte 62 sujets car j'ai attaqué le serveur avec un peu de retard, certes, mais je compte bien me rattraper!!
Je n'ai actuellement pas de troupes car je subis des attaques, même si la plupart se retrouve à partir les mains vides ^^
Je subissais d'ailleurs des attaques de Der Saimon avec qui j'ai pris contact et qui m'a dit de poster ma candidature ici même.

Je suis à la recherche d'une alliance sérieuse et solidaire, mais aussi mature, marre des enfantillage de certains sur Travian.
Je suis plutôt déf et toujours prêt à fournir de quoi aider mes collègues, à condition que le soutien n'aille pas que dans un sens bien sûr.

Niveau fréquence de connexion, j'ai la chance de travailler en Home-Office, donc quand je ne suis pas en rendez-vous j'ai tout le temps de gérer mon compte.
Mon expérience sur Travian, plusieurs serveurs effectués, j'en connais donc bien les rouages.

Et pour finir je connais Getter Tools, j'ai déjà eu l'occasion de m'en servir avec ma dernière ally.

Voilà pour ma présentation, j'espère que vous aurez toutes les infos nécessaires à l'étude de ma candidature, et je reste bien sûr disponible pour toute précision sur mon profil.

Cordialement,

Lanacan

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptbucheron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: ptbucheron Répondre en citant

tu na pas la moyenne de l'alliance, accepte tu d'intégrer notre wing

Lanacan

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lanacan Répondre en citant

Quel est le nom de votre wing?

snake62
EQUIS

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lanacan Répondre en citant

moi perso je pense qu'il n'a peu etre pas ma moyenne mais le potentiel ( en apparence ) donc laisson le rattrapper la moyenne et voyons apres

ptbucheron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: ptbucheron Répondre en citant

oui le potentiel est là, et sa demande un tps d'observation

la wing est toute fraiche EQUIS*II?

der saimon

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lanacan Répondre en citant

Je pense qu'il  peut rattraper son retard! et qu'il peut avoir sa place dans notre alli ou alors dans la wing! 
en tout cas bon courage à toi Lanacan Okay

ptbucheron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: ptbucheron Répondre en citant

ok lanacan je lance le vote 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lanacan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUIS Index du Forum -> EQUIS PUBLIC -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation