EQUIS Index du Forum EQUIS
Tous unis, sans EQUIS-valent, assis autour d'une d'EQUIS-table, nous déciderons sans EQUIS-voque de notre cheminement. Et sur nos montures, nous galoperons, sans faille, en EQUIS-libre, afin de gravir les échelons, et d'atteindre l'EQUIS-noxe.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement pour Nico08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUIS Index du Forum -> EQUIS PUBLIC -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico08

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement pour Nico08 Répondre en citant

Bonjours a vous tous Very Happy
Je suis Nico08 je suis étudiant et je joue au tennis depuis l'age de 5 ans Cool
Pour ceux qui connaise je suis classer 15/2 Razz

Je suis ici pour rentrer dans votre alliance qui d'apres Fizia a tout les critères pour moi
( alliance qui veut avancer. Tout les joueurs sont actiffs....)
Je recherches une alliance comme la votre

Voila
Bon jeux a vous tous
A+ Nico08 Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fizia

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement pour Nico08 Répondre en citant

Pourrais tu Nico stp répondre aux questions types qui sont précisés dans le sujet
 de
ptbucheron
Administrateur
MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:16    Sujet du message: ptbucheron

der saimon

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement pour Nico08 Répondre en citant

oui c'est cool je suis moi même ancien joueurs de tennis mais pour ta candidature ce qui nous intéresse le plus ce sont les renseignements demandés par ptbucheron! qui concerne avant tout travian et ta façon de jouer! 
je serais ravi de parler par la suite de tennis avec toi! 
bon courage Okay

ptbucheron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: ptbucheron Répondre en citant

oui deuxième service Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement pour Nico08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUIS Index du Forum -> EQUIS PUBLIC -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation