EQUIS Index du Forum EQUIS
Tous unis, sans EQUIS-valent, assis autour d'une d'EQUIS-table, nous déciderons sans EQUIS-voque de notre cheminement. Et sur nos montures, nous galoperons, sans faille, en EQUIS-libre, afin de gravir les échelons, et d'atteindre l'EQUIS-noxe.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zelrok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUIS Index du Forum -> EQUIS PUBLIC -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelrok

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: Zelrok Répondre en citant

ton pseudo: Zelrok
ton peuple : Germain
nom de ton vivi, coordonnées, pop;nb de troupes: Lustie(74.136), 92 de pop, 10 combatants a la lances
le membre de l'alliance le plus proche:bibop
si tu connais un membre de l'alliance, est comment la tu connus: non ^^'

pourquoi veut tu intégrer l'alliance: l'allaince a l'air active et puissante Wink
est tu attaquer par un de ces membre, si oui qui: non
est tu attaquer par un autre joueur, si oui qui: oui j'ai été attaqué par &clypse, mais cela fais 3 jours qu'il ne ma pas attaqué ...

ton mode de jeu, off, def : je suis passé def mas pas pour longtemps Wink
ta fréquence de connection, nb d'heure/ jour: environ 5 fois par jour, et a peu près 3 heures

ton expérience sur travian, soit prècis stp: j'ai joué sur le serveur 6 et 3, sur le 3 j'ai suprimé mon compte ^^ je me suis retrouvé en 8vs 1 mais j'ai bien résister avant de delete ( j'était gaulois avec environ 1100 de pop)
connais tu gettertools, est sais tu l'utiliser: oui je l'ai utilisé sur le serveur 3 Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptbucheron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: ptbucheron Répondre en citant

bonjour,
ta pop, et tes troupes son un peu faible, accepterais tu d'intégrer notre wing?

snake62
EQUIS

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Zelrok Répondre en citant

pas tres pro de mettre ces troupes sur un forum public

Zelrok

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: Zelrok Répondre en citant

On me le demande alors je le dit ^^', la wing est déja crée?

Zelrok

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:50 (2010)    Sujet du message: Zelrok Répondre en citant

Je veux bien rejoindre la wing, et je ne reçoit plus d'attaque , je repasse en mode off Wink

ptbucheron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: ptbucheron Répondre en citant

ok je lance le vote 

Zelrok

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Zelrok Répondre en citant

ok Very Happy

Zelrok

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Zelrok Répondre en citant

Je suis a 125 de population maintenant .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Zelrok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUIS Index du Forum -> EQUIS PUBLIC -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation