EQUIS Index du Forum EQUIS
Tous unis, sans EQUIS-valent, assis autour d'une d'EQUIS-table, nous déciderons sans EQUIS-voque de notre cheminement. Et sur nos montures, nous galoperons, sans faille, en EQUIS-libre, afin de gravir les échelons, et d'atteindre l'EQUIS-noxe.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Lion31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUIS Index du Forum -> EQUIS PUBLIC -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lion31

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Lion31 Répondre en citant

Mes salutations à vous tous humbles Equilibrés . . .

Je me présente, Lion31, 32 ans, joueurs travianiste depuis maintenant 4 à 5 bonnes années, j'ai vécu mes heures de gloires dans l'ancien S7 où j'avais une pop de 11879 pour être exact, un pourcentage d'armée de 4,3 pour 1 hab. Alli classée 26ème à la fin du serveur, j'étais diplômate. 15 vivi. Sinon, j'ai fait 1 speed, S1, S2 (2 fois d'affilé...)

Bref, je tente ce S5 pour tester les romain, car j'ai toujours étais gaulois. Adepte des évolution rapide, j'ai acquis une parfaite connaîssance du jeu

J'ai déjà règlé un neg de 150000 à peu près, et pour ma pars, je suis très offensif (nrlf : et oui on peux être off sans être germain )

Voilà, dans ce serveur j'ai eu des début un peu poussifs, mais je pense qu'avec une alliance digne de ce nom, je pourrais enfin tout casser ! ! Je possède actuellement une trentaine d'épéïstes préts à en découdrent. Je ne vais qu'en progressant.

Si d'éventuelles questions vous tarraudent l'esprit, je suis à votre entière dispo.

PS : éparniez moi les " tu sais ce qu'est une synchro, les Fakes, un 15c, à quoi servent les points d'approb . . ." Merci à tous ! !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaly

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Lion31 Répondre en citant

bonjour à toi et bienvenue,
une petite question à laquelle tu n'as pas répondu : te fais tu attaquer ??
et un petit détail qui me saisie vu  ton ancienneté sur travian, le fait de mettre tes troupes sur un fofo public où tout le monde à vue et en sachant que tu n'es pas sur d'être pris d'en notre ally Exclamation
épargnes moi le " je peux dire n'importe quoi vous ne le saurez pas " Embarassed

Lion31

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Lion31 Répondre en citant

MHHmmm en effet je me fait attaquer quelque fois par O.Marseille qui m'attaque avec une armée de 3 haches. . . mais pour l'instant il a de la chanse, quand il m'attaque mes troupes sont dehors. . .

Quand à ce qui est de mes troupes, si un seul membre de l'alliance envoie des espions vous en serez encore plus que ce que j'ai dis, donc je ne me cache pas. . .

Lion31

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Lion31 Répondre en citant

PS : j'adore ton pseudo Thaly . . .

thaly

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Lion31 Répondre en citant

merci !!! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Lion31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUIS Index du Forum -> EQUIS PUBLIC -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation