EQUIS Index du Forum EQUIS
Tous unis, sans EQUIS-valent, assis autour d'une d'EQUIS-table, nous déciderons sans EQUIS-voque de notre cheminement. Et sur nos montures, nous galoperons, sans faille, en EQUIS-libre, afin de gravir les échelons, et d'atteindre l'EQUIS-noxe.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ptbucheron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUIS Index du Forum -> EQUIS PUBLIC -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilasse
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: ptbucheron Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

Voici ma demande ^^
Pseudo : Ilasse
Nom du village :00.1 avec 88 de population et il est placer en 142/100
Le m'embre de l'alliance le plus proche s'est Kamy
je ne connais personne
je veux intégré l'alliance car j'en n'est pas et sa sert d'ètre dans une alliance pour l'entraide ect
Je ne me suis pas fait attaquer
J'ai recu une seul attaque de Le tueur mes personne d'autre
Je suis un joueur off
Je suis conecter tout les jour au minimum 2h le matin et le soir minimum 2h
Voila merci de prendre en compte ma déposition

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilasse
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: ptbucheron Répondre en citant

Oui je connais getter tools et je ses l'utiliser
Je suis en ce moment sur le serveur 7 dans l'alliance des TTG on n'est la coa qui aide les ZR$ pour la merveille
Je joue depui 4 ans et notre alliance remporter la merveille sur le serveur 4 ^^

ptbucheron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:38 (2010)    Sujet du message: ptbucheron Répondre en citant

on lance le vote, réponse dans 48 heures au plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: ptbucheron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUIS Index du Forum -> EQUIS PUBLIC -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation