EQUIS Index du Forum EQUIS
Tous unis, sans EQUIS-valent, assis autour d'une d'EQUIS-table, nous déciderons sans EQUIS-voque de notre cheminement. Et sur nos montures, nous galoperons, sans faille, en EQUIS-libre, afin de gravir les échelons, et d'atteindre l'EQUIS-noxe.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUIS Index du Forum -> EQUIS PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
der saimon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

et un lait de chèvre pour moi! Non je rigole  Laughing   une cervoise svp tavernier  Okay

au fait bonjour à tous, je viens de poser ma candidature sur votre fofo! J'espère faire partie des vôtres l'ambiance à l'air très sympa! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacapuce

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Pour moi, sans alcool : vous avez qqchose ??

kamynanou

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

ici y'a que de l'alcool !!!!!

naaannnnn je déconne, on peut te servir un lait fraise !

Dernière édition par kamynanou le Ven 29 Jan - 03:11 (2010); édité 1 fois
Sacapuce

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Beeuuuurrrkkk !!

kamynanou

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 03:12 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

en tout cas si tu n'aimes pas l'alcool, essai l'hypocras et l'hydromel.
c'est trop top !

bibop

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

moi je veux bien gouter les deux dans un grand bol s'il te plait Okay

mcbob
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

salut a tous je paye ma tournee du nouveau Okay

Sacapuce

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

C'est pas que j'aime pas l'acool, au contraire.....je bois tellement dans la journée que le soir quand je passe ici je préfère boire un coca !!

kamynanou

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Mort de Rire

ptbucheron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: ptbucheron Répondre en citant

nous somme sur la taverne public, la mire la belle, est notre taverne
donc les meilleurs nectar son là bas

HokageClad

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Yoo! je paye ma tournée pour ma première apparition a la taverne!! ^^

hot

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

enfin un lieu pour être avec les être vivant !!!
venez boire et chanter avec moi , j'invite tous les mondes !

ptbucheron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:20 (2010)    Sujet du message: ptbucheron Répondre en citant

viens à ma table l'amis et trinquons

gensis

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes
je paie ma tournée pour mon entrée dans l'alliance

lucius
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,
dans l'attente d'une réponse de candidature, je me suis permise de passer le bout de mon nez dans votre taverne, et j'en profite donc pour vous offir le café que je viens de préparer !!!
en espèrant que vous passiez de temps en temps par içi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUIS Index du Forum -> EQUIS PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation