EQUIS Index du Forum EQUIS
Tous unis, sans EQUIS-valent, assis autour d'une d'EQUIS-table, nous déciderons sans EQUIS-voque de notre cheminement. Et sur nos montures, nous galoperons, sans faille, en EQUIS-libre, afin de gravir les échelons, et d'atteindre l'EQUIS-noxe.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUIS Index du Forum -> EQUIS PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake62
EQUIS

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

salut

cool un petit café frais apres manger sa fait plaiz

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucius
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Okay

prunelle44

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 02:23 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Pour mon arrivée je vous offre une tournée général!!

pour moi sera une vodka glace ..... Rolling Eyes

et vous?

Prunelle44

snake62
EQUIS

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 08:24 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

a cette heure se sera un café xd   Very Happy

lucius
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:48 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

suis encore au café Wink

snake62
EQUIS

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:53 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

candidature en tres bonne voix   Smile

lucius
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

parceque je consomme beaucoup de café Question  lol, j'en reprends un alors Mr. Green

snake62
EQUIS

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:35 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

la c'est l'heure de l'apero maintenant xd

lucius
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

et zut, je l'ai raté ( l'apéto ) tand pis ce sera pour ce soir lol je reprends donc un café Neutral  mais il y a du digestif pour les amateurs

Fizia

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

moi je suis enceinte alors je vais éviter la taverne je crois sinon grosse déprime !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

snake62
EQUIS

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

tu veu un lait fraise fizia    xd

der saimon

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Félicitation fizia! tu peux trinquer avec nous quand même!!! Mr. Green

lucius
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

dsl fizia, mais on peut toujours etre solidaire et ne boire que du jus de fruits en ta présence Mr. Green   mais pour avoir plus de lait on dit toujours qu'il faut boire une fois par semaine une bonne bière !!!!

prunelle44

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Parole d'infirmière une a deux bière semaine génial pour le futur bébé mais non pour son lait rhoooooo Razz Razz

lucius
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

bon bah alors on peut lui offrir une bonne bière, conseillée par prunelle vas-y fonces !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUIS Index du Forum -> EQUIS PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation