EQUIS Index du Forum EQUIS
Tous unis, sans EQUIS-valent, assis autour d'une d'EQUIS-table, nous déciderons sans EQUIS-voque de notre cheminement. Et sur nos montures, nous galoperons, sans faille, en EQUIS-libre, afin de gravir les échelons, et d'atteindre l'EQUIS-noxe.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hot demande ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUIS Index du Forum -> EQUIS PUBLIC -> AMBASSADE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hot

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: hot demande ambassade Répondre en citant

je vous demande l'ouverture d'une ambassade svp
on a des choses a discuter entre nous
merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptbucheron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: ptbucheron Répondre en citant

bonjour, ton speudo IG, c'est quoi exactement, merci

hot

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: hot demande ambassade Répondre en citant

c'est gem , sorry , je me suis trompé - c'est mon pseudo sur le 9 ,
voulez vous que je me réinscris a nouveau ? Embarassed

je ferai , mais c'est sera plus rapide de continuer comme ca , pour les discutions
daroy et moi on attendons que ca !

ptbucheron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: ptbucheron Répondre en citant

non ne changé pas de speudo, l'ambassade est ouverte 

hot

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: hot demande ambassade Répondre en citant

merci beaucoup, mais je ne vois pas.
ou est mon ambassade svp ? Rolling Eyes

ptbucheron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: ptbucheron Répondre en citant

EUH, la mirabelle était trop bonne, sa devrait fonctionner

hot

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:25 (2010)    Sujet du message: hot demande ambassade Répondre en citant

l'ambassade n'a pas sa place sur un forum publique - tous les mondes peuvent voire nos discutions
je me trompe ? Question

ptbucheron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: ptbucheron Répondre en citant

alors tu n'as pas encore l'accés?, dit moi le mp merci

hot

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: hot demande ambassade Répondre en citant

ca y est , je suis la dans déjà , belle maison  beau quartier - exactement ce qu'il faut pour une ambassade , merci - déjà emménagé  

ptbucheron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: ptbucheron Répondre en citant

merci, on tapisse encore un peu avant

tribun

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: hot demande ambassade Répondre en citant

je passerai finir la plomberie, avec les micros , des que j'ai cinq minutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: hot demande ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUIS Index du Forum -> EQUIS PUBLIC -> AMBASSADE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation